Raison de vivre (breathing #1)

ma-raison-de-vivre-de-rebecca-donovan

  • 4/5
  • NA , contemporary

Review

Vous pouvez trouver un synopsis du livre ici

Le livre suit la vie d’une fille qui se fait abuse à la maison par sa tante. Emma a été adopté par son oncle et sa tante quand elle était petite. Au quotidien , elle se fait tapper dessus , frapper par sa tante pour aucune raison. Emma ne dit rien à personne sauf à sa meilleure copine. Elle n’ose rien dire parce que sa tante traite sa cousine et son cousin pas de la même manière. Un jour , elle rencontre un garçon nommé Evan. Il va lui bousculer sa vie à jamais.

Mon opinion

Je n’ai pas eu facile de lire ce livre. Le sujet qu’il traite est difficile à lire. Emma qui se fait tabasser au quotidien est lourd à lire et elle ne dit rien se qui ma énerver le plus. Mais je comprends pourquoi elle dit rien. Elle ne veut pas que da cousine et son cousine finissent sans parents comme elle. Evan était un character intéressant qui a sorti Emma de son cocon. La fin (cliffhanger) ma personnellement tuer. J’ai hâte de lire la suite.

Tu sais acheter le livre ici.

2 thoughts on “Raison de vivre (breathing #1)

Leave a Reply

