Le petit prince

le petit

  • 3.5/5
  • French literature

Review (une analyse du livre)

Voici la page GD du livre 

Je devais lire ce livre pour mon cours de littérature. Je crois que tout le monde devrai lire ce livre dans sa vie. Il est très important de livre ce livre avec un esprit ouvert. Le livre est une histoire pour un enfant mais il adresse des sujets plus sérieux comme la mort, devenir adult et pleins d’autres choses. Je dois dire que si je n’avais pas lu ce livre en classe , j’aurais manqué pleins de parallels. L’analyse du livre est intéressante mais un peu chiante à la fin.

Le film vient de sortir. Je recommande de lire de livre plusieurs fois pour absorber les détails.

One thought on “Le petit prince

Leave a Reply

